INTRODUCTION
En tant qu'organisation éthiquement responsable, la Lancashire Sock Manufacturing Company s'engage à veiller à ce qu'elle respecte pleinement tous les aspects des Conventions de l'OIT (l'Organisation internationale du Travail).
L'éthique, la transparence et la responsabilité sociale représentent des valeurs fondamentales de la Société et nous garantissons qu'elles sont toujours respectées et, dans la mesure du possible, améliorées. Cet engagement s'étend des administrateurs de la société à toutes les opérations de la Lancashire Sock Manufacturing Company pour maintenir des normes cohérentes.
1: Le travail des enfants
La Lancashire Sock Manufacturing Company ne fait pas appel au ni soutient l’utilisation du travail des enfants. Notre définition de l'enfant est une personne âgée de moins de 16 ans.
La Lancashire Sock Manufacturing Company travaille en partenariat avec les autorités éducatives au Royaume-Uni, appuyant des programmes d'apprentissage rémunérés et non rémunérés.
2: Travail forcé et obligatoire
La Lancashire Sock Manufacturing Company ne fait pas appel au ni soutient l’utilisation du travail forcé ou obligatoire, et n'exige pas que son personnel paie une caution ou dépose des papiers d'identité auprès de la société à l’embauche.
Les employés sont libres de quitter l'entreprise à condition de donner un préavis raisonnable. Le délai de ce préavis est défini dans les Conditions d'emploi pour chaque employé.
3: Santé et sécurité
La Lancashire Sock Manufacturing Company s'engage à offrir, maintenir et améliorer la santé et la sécurité sur les lieux du travail y compris en ce qui concerne les appareils, machines et autres systèmes de travail, pour tous les employés, et de fournir toute information, formation et supervision dont ils ont besoin afin d’assurer un niveau adéquat de bien-être à tous les employés sur leur lieu de travail.
La Lancashire Sock Manufacturing Company favorise une culture d'ouverture en encourageant ses employés à exprimer toute préoccupation qu'ils pourront avoir. Les employés ne sont ni tenus incités à se mettre dans une situation où il y a un danger imminent.
Le Directeur général est chargé de veiller à la mise en œuvre des politiques et des procédures pour la protection de l'ensemble du personnel, et de garantir que les activités et les produits de la Lancashire Sock Manufacturing Company ne présentent aucune menace pour la santé et la sécurité des tiers.
4: Discrimination et harcèlement
La Lancashire Sock Manufacturing Company s’engage dans une politique d'égalité des chances et de la non-discrimination.
A chaque moment, elle vise à:
5: Pratiques disciplinaires
La Lancashire Sock Manufacturing Company s’engage à ne pas utiliser ni soutenir les châtiments corporels, la coercition physique ou mentale ou la violence verbale envers son personnel. La Lancashire Sock Manufacturing Company favorise une culture d'ouverture en encourageant ses employés à signaler tout cas de violence verbale ou physique qui pourrait survenir sur les lieux du travail.
Les procédures disciplinaires sont décrites dans le dossier d'information et le contrat de travail remis aux employés
6: Heures de travail
La Lancashire Sock Manufacturing Company se conformera à la législation nationale et les normes de l'industrie en ce qui concerne les heures de travail et les jours fériés.
La Lancashire Sock Manufacturing Company veillera à ce que les employés bénéficient, en moyenne, d'un jour de congé pour chaque période de 6 jours consécutifs de travail.
Les heures de travail applicables sont détaillées dans les Conditions d'emploi pour chaque employé. Les heures supplémentaires sont prestées volontairement, mais pourront être nécessaires afin de répondre aux besoins de l'entreprise, et les employés sont invités à coopérer en cas de demande raisonnable de prester des heures supplémentaires.
7: Rémunération
La Lancashire Sock Manufacturing Company veillera à ce que la rémunération versée en contrepartie d’une semaine normale de travail répond, au moins, aux exigences minimales légales et est suffisante à la fois pour répondre aux besoins de base du personnel, et pour fournir un revenu discrétionnaire.
Là où elles sont admissibles, les heures supplémentaires seront rémunérées. Toutefois, certains employés au sein de la Direction, qui touchent des salaires fixes, n’auront pas nécessairement le droit au paiement des heures supplémentaires. En lieu et place de quoi la rémunération de ces employés sera telle qu’elle reconnaît l’éventuel besoin de prester des heures supplémentaires.
La Lancashire Sock Manufacturing Company veillera à ce que les détails des salaires des employés, c’est-à-dire le salaire brut, les déductions telles que les impôts, les cotisations sociales, etc, et le salaire net versé seront précisés sur une fiche de paie qui sera établie au moins mensuellement.
La Lancashire Sock Manufacturing Company s’engage à ne conclure ni des arrangements contractuels pour le travail à façon ou des faux programmes d’apprentissage dans le but de se soustraire à ses obligations envers le personnel en vertu des lois applicables relatives au travail et à la législation et la réglementation nationales.
8: Responsabilité de la direction
Le Directeur général, au nom de la Lancashire Sock Manufacturing Company, mettra tout en œuvre pour assurer que cette politique soit appliquée à l'ensemble de ses opérations et en suivre de près la conformité.
Cette politique sera mise à la disposition à des tierces personnes si besoin en est.
Avalisée par :
M. G. W. Ormerod,
Directeur général
|
|
|